Exclusive discounts for unvaccinated community members!

Nous abordons ici un pan entier de la science qui a été volontairement occulte depuis la seconde guerre mondiale pour des raisons évidentes de contrôle biologique : des techniques ont été développées à des fins systématiquement mortifères.
Ce n'est pas la technique qui est dangereuse mais l'esprit qui l'utilise : nous vous proposons simplement d'exploiter la face positive, cf œuf radioactif. Quand la science vous propose d'organiser les nanoparticules du vaccin avec des ondes de haute fréquence telles que 5g dans votre corps, afin de vous contrôler, nous préférons utiliser les mèmes concepts avec une approche bien plus bio-logique et constructive.
Depuis l'élection de D.Trump, E.Musk a ouvert en grand les portes de cet univers du traitement par ondes aka Teslacare.
Dans les années 1970, la simple d'un collaborateur, ingénieur chimiste, a démontré le fonctionnement de l'homéopathie dans un laboratoire du Pf Pouradier, travaillant sur des hautes dilutions d'halogénures de sels d'argent et d'appliquées dans le domaine photographique.
Tout corps emet ume vibration. Il a été techniquement prouvé que l'eau pouvait servir de disque dur, ce qui est utilisé pour imprimer la mémoire vibratoire d'un corps au temps T, ce qui permet biologiquement de le maintenir dans cet état au temps T, le temps juge nécessaire à votre mission.
Le corps est comme une plante : il se maintiendra si il dispose des facteurs pour se maintenir. C'est ce que l'équipe de recherche IProject tente de mettre à disposition de l'humanité, car des scientifiques sont morts pour cette cause. Du fait de sa petite taille et de son caractère élémentaire, l'eau n'agit pas tant par sa présence mais par son caractère modulaire bipolarise lui permettant de ce fait de s organiser en formant l'image négative et complémentaire des pôles électroniques d'une structure électronique complexe, et donc garder un certain temps la mémoire de la présence d'une molécule.
Tout ceci est constaté par la lecture des potentiels électriques de chacune des gammes de dilution.
diluti
https://jcp.edpsciences.org/articles/jcp/abs/1966/01/jcp196663p1467/jcp196663p1467.html
https://jcp.edpsciences.org/articles/jcp/abs/1982/01/jcp198279p511/jcp198279p511.html





