Exclusive discounts for unvaccinated community members!

Pour les gens cultivés qui connaissent le personnage en question, que beaucoup de non-vaccinés connaissent étrangement, ce réseau social est la réponse à cette expérience Milgram grandeur nature qu'était le covid, et vise donc à créer une communauté dynamique de personnes éveillées afin de proposer le monde d'après, qui est une question de survie.

La logique profonde est que la campagne de vaccination a été une tentative de réguler la population, c'est a dire un génocide organisé d'un côté, et l'exclusion jusqu'à la mort sociale et financière organisée de la société de non vaccins, de l'autre. Effectivement il s'est bien constaté cette proportion 20-80% de la population, c'est a dire 8 personnes sur 10 qui sont capables de donner la mort pour un prétexte plus que inconsistant, car ils n'ont pas ete capables de remettre l'autorité en question, ce qui leur coutera in fine leur vie ou celle de leur descendance, dixit Pf Luc Montagnier.

C'est bien a cet effet que ce modèle de réponse intégrative est quasiment le seul qui nous reste : compter sur nous memes, car nous sommes la solution du problème dans lequel ils nous ont fourvoye.

Ayant subi des technologies essentiellement pour nous desservir, développons maintenant ce que la même technologie est capable de nous servir.

Comme nous sommes dans un environnement qui ne peut que nous desservir, créons le notre voiture techniquement tout est accessible. Le réseau social MilgraM permettra donc au personnes éveillées de se rencontrer, s'organisatrices, s'équiper ainsi que de créer d'autres dynamiques en toute anonymite dans un univers sécurisé&friendly.

C'est pourquoi nous nous connectons au réseau social une plateforme de vente de ces produits et services que le système ne veut pas développer car ils servent sa logique totalitaire. Les victimes ayant eu des effets secondaires quels qu'ils soient sont les bienvenus et leur sorte n'est pas scelle de manière irréversible, mais les obligera à faire ce que de toute facon nous devons tous faire sur notre machine biologique d'harmonie divine.

Le plus important n'est pas l'événement mais la philosophie de l'événement : ce qui ne vous a pas tue vous rend plus fort.

Tout concept de communauté ne peut s'entendre que si les éléments possèdent une certaine homogénéité de connaissance et de concepts. Grace au système comme nous vous le proposons, nous avanceons ensemble vers le nouveau concept sociétal 2.0, bien plus centre sur le vivant : seule la vérité nous rendre libre.

A cet effet il sera donc soumis à l'ensemble des requiérants une série de vidéos concernant le nouveau paradigme médical, car il servira de repère à la communauté MilgraM.